BOTANIC 2018 versus GLOBE PLANTER

BOTANIC 2018 versus GLOBE PLANTER :

Le refonte progressive des magasins Botanic ressemble à celle d’un de leur fournisseurs « GLOBE PLANTER ».

Les idées novatrices du fournisseur de végétaux « GLOBE PLANTER » sont déjà mises en place. Globe Planter a une longueur d’avance. L’enseigne qui fournit Botanic va aller encore plus loin que simplement vendre du végétal, en proposant :

  • un COACHING personnalisé à domicile (pour répondre à toutes les interrogations des clients). Nul besoin de se déplacer en jardinerie et d’attendre qu’un conseiller se libère…
  • la mise en place chez le client de ses projets d’AMÉNAGEMENTS PAYSAGERS : pose de terrasses et clôtures, de la maçonnerie paysagère,
  • un BUREAU d’ÉTUDE : Conception de plans et aménagement jardin,
  • ENTRETIEN (tonte, taille des fruitiers, désherbage (selon les directives du plan écophyto 2019), et fleurissement annuel !!!

Bref, voilà, bien des solutions que les clients des jardineries au local ne trouvent pas encore en magasins !!! Pour le client novice en aménagement jardin, que l’on se déplace chez lui et qu’on lui apporte des solutions pour son espace jardin, pour sa réalité de terrain, en accord avec son budget au long terme : voilà les attentes clients constatées en jardinerie. Globe Planter a compris ces attentes : l’entreprise ne se contente plus uniquement que de vendre du végétal mais répond aujourd’hui à la demande client grandissante !!! Chapeaux bas !

 

C’est en quelques sorte une réponse aux besoins des clients les plus fortunés que propose GLOBE PLANTER, en mettant en relation ces clients là avec leur partenaires professionnels du jardin…

TOUTES LES SOLUTIONS POUR UN JARDIN QUI VOUS RESSEMBLE !

Super SLOGAN !

Si on investit quelques euros de dépense pour un bureau d’étude et conception jardin, on économisera forcément des euros en investissant dans les végétaux de qualité « GLOBE PLANTER ». Des végétaux qui seront pour sûr, adaptés à son jardin et qui tiennent dans le temps : Nulle déception et besoin de racheter des végétaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *