Broyeuse sur tracteur et premier essai GoPro 4K

Vidéo concernant une solution de broyage et nettoyage des abords du collège Claudie Hagnere à Rochefort du Gard.

C’est une société extérieure aux services communaux qui, je pense c’est occupé de cela.

La broyeuse se charge de réduire en copeaux les branches issus de l’élagage des cades et autres arbustes que l’équipe d’élagueur laisse au sol.

Les niches écologiques de petits animaux (rongeurs, hérissons, etc..) et de nombreux insectes sont certes réduits à néant, mais le risque incendie prévaut !

Cette vidéo est surtout un prétexte à un premier essai de ma GoPro offert par ma femme. Prise de vue : la GoPro est maintenue par une embase fixée à des bandeau élastique portés sur le buste. La stabilisation est plus que moyenne et le réglage de la prise de vue est trop en plongée sans pouvoir faire mieux…

La vidéo « row », brute en 4K produit un fichier super volumineux… Il me faudrait changer de PC avec plus de RAM (4 DDR) c’est déjà limite pour faire tourner Windows. Sur le Mac idem et de plus la carte graphique est encore moins bonne : la lecture de la vidéo ROW est saccadée. On ne peut donc pas la lire… La connexion de l’appareil sur l’USB semble se déconnecter intempestivement également… C’est vraiment chronophage et pas pratique… Il faut que j’investisse dans du bon matos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.