Grattoir light – couper les mauvaises herbes et les mousses sans pesticide

Le désherbage au naturel n’est plus seulement « dans l’air du temps », c’est un acte citoyen, une évidence, la solution anti-glyphosate (RoundUp) et anti-tératogène (anti-cancer), le respect de soi-même, des autres et de la patchamama !

Une des solutions anti-mauvaises herbes, en plus de la binette, sera l’utilisation de grattoirs : enlever vos adventices facilement grâce au grattoir FISKARS de la gamme LIGHT !

Toute une série d’outils a été conçu pour vous vous faciliter le travail. A la fois résistant et maniable, cette gamme s’adresse aux dames (outils en aluminium super léger !).

Spécialement conçu pour proposer des solutions pour un désherbage au naturel (j’aime bien dire « à l’huile de coude »), FISKARS offre toute une gamme : voir sur le site du fabricant (binette, couteau désherbeur, cultivateur, griffe, râteau, etc…) : que des solutions GREEN !

Vous cherchez à faire l’essai pour trouver votre solution la meilleure, celle qui vous convient le mieux ? Rapprochez vous de l’association la jarre écocitoyenne de Rochefort du Gard et demander à faire le test (désherbeur thermique électrique ou à gaz, outils manuel, tondeuse hélicoïdale, etc… des conseils et de l’aide vous seront proposés : contact@lajarre.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.