woofer woof du jardin urbain du pébrier - DZprod Jardin

woofer woof du jardin urbain du Pébrier !

Cette vielle chienne, berger Allemand, vient toujours me faire la fête lorsqu’elle m’entend gratter au jardin urbain.

Lorsqu’elle capte mon attention, elle roule alors sur le dos, et m’offre son ventre, pour des papouilles des plus délectables !

woofer woof du jardin urbain du pébrier - DZprod Jardin
woofer woof du jardin urbain du pébrier – DZprod Jardin

Après une séance de grattage de dos, exfoliation de poils à tout va, de tape ventrale et de mot d’amour, elle s’en va repu, rejoindre Kévin son maître, voisin du jardin urbain, allée du Pébrier.

Je lui donne volontiers le titre de « Woofer » car elle m’assiste lors de mes travaux au jardin urbain du Pébrier. Elle m’honore souvent de ses crottes, mais ce n’est pas faute de lui dire que cela intéresse pas le compost et que son maitre pourrait les ramasser, mais peine perdue : elle insiste et me fais don de ses excréments autant qu’elle le peut !

Fort de ce constat, nous avons créer une give-box à crotte. Une petite pelle est une mini-poubelle est désormais présente à côté de la cuve à eau. Libre à quiconque de ramasser les crottes, vu que Kévin ne le fait pas. C’est pas grave car la compagnie de sa chienne vaut tout l’or du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.